Gilles Droulez

 

http://gillesdroulez.free.fr

 

Karen
Gaborel

danseuse

Au départ, mon aventure artistique débute par une solide formation en danse classique. Puis, à partir de ma rencontre avec la danse contemporaine et l'improvisation, le fil conducteur de mon parcours a été l'ouverture et la possibilité d'élargir l'expression de mon imaginaire et de ma créativité.

Ainsi, j'ai pu expérimenter la danse Hip Hop (Cie Accrorap; Cie Käfïg), la danse africaine (Cie Ichy Feet), et la danse contemporaine (Cie Loreleï; Cie Sylvie Guillermin; Cie Stanislaw Wisniewski).

Je me suis également tournée vers le travail du comédien (Cie Cosmos Kolej; Cie Toueï; Cie Passacaille Théâtre) et le chant improvisé.

Aujourd'hui ma pratique artistique est centrée sur la danse et le théâtre contemporains.


Christina Agssarkissian

illustratrice

Très attirée par les couleurs, les formes et les matières, la pratique artistique reste un aspect essentiel de ma vie, presque une nécessité existentielle.
La musique, comme base de travail, me sert d'inspiration. Elle est source de souvenirs et suscite le voyage.
Mon objectif est de voir de la force, de la finesse, de la joie ou de la sensualité dans mes créations.
Concernant toutes les réalisations artistiques, vous pouvez la contacter à l'adresse suivante: agskristina@yahoo.fr
visitez son site http://www.agssar.book.fr/

Laura
Pennisi

costumière

Née à Lugano (ch) en 1984; après l'école de
couture j'ai fait ma formation de costumière du
théâtre sur Fribourg (ch), que j'ai terminé en juin 2005.
Pour cette pièce poétique, les costumes symbolise respectivement: la terre, la force, l'homme, la mémoire et les légendes qui nous arrivent de la nuit des temps. Le vent, la légèreté, représenter par la femme, autant que la guerre, l'amour conjugué à la mort...

Julien
Pouget

animation vidéo

Master Arts du spectacle option cinémaPrésident de l'association A.O.A. Production.
Co-réalisateur de Chut... (A.O.A. Production). Co-scénariste, co-réalisateur et monteur d'Ulysse 21 (A.O.A. Production). Création des sites web des associations Laboratoire, Les Producteurs Lyonnais, Tohu-Bohu et A.O.A. Production. Organisateur de projections de court-métrages mensuels. Rédacteur du Journal des Associations d'Arts de Lyon 2. Scénariste et producteur exécutif de la futur série-vidéo : "Jean-Louis contre les Fantômes" (A.O.A. Production).
Chanteur et compositeur du groupe alternatif-alternatif Le Mouvement Gaga.
Phrase préférée : " Un petit truc certes, mais un truc quand même".

Emmanuel
Deille

lumière

Né en 1970, il s'intéresse très tôt au spectacle vivant. Il débute comme régisseur de théâtre à l'âge de 18 ans, puis en 1991 reçoit le B.T.S. d'éclairagiste sonorisateur du spectacle à l'E.N.S.A.T.T.. Pour compléter sa formation, il suit des cours d'études théâtrales et de sémiotique des cultures. Passionné par la mise en espace signifiante, il organise son travail autour de la mise en lumière scénographique. Parallèlement il travaille pour l'audiovisuel soit comme éclairagiste, soit comme directeur de la photographie.

Ses oeuvres s'inspirent des idées directrices portées soit par le texte, soit par la musique ou par d'autres formes d'écriture dans lesquelles il introduit des tensions dialectiques telles que mémoire et imagination, absence et présence, ou encore mouvement et inaction. Pour lui l'oeuvre artistique fonctionne par partage, ou plus exactement « sémiose » ; elle engendre la création de signe en manipulant le signe dans l'échange accepté collectivement.

En ce qui concerne «  chanson d'amour et de mort du cornette Christoph Rilke », il souhaite travailler sur la dialectique mort-vie et l'amour en tant que résultante d'échange entre ces termes.

Xavier
Eymard

musique

Xavier Eymard pratique la guitare et la basse, et fait partie de l’Ecole Nationale de Musique (ENM) de Villeurbanne, catégorie guitare acoustique. Membre de divers groupes depuis quelques années et actuellement membre du groupe « Control S », il est auteur compositeur nourrit de blues, de funk, de rock et de swing. Xavier compose aussi pour divers artistes sur Lyon, dont Estel, avec qui il a fondé le projet « Estel et Control S ». Un album visuel mêlant tous les styles est en gestation.