blocks_image
Elle intègre les ateliers de théâtre à l'âge de 12 ans à l'École Municipale d'Art Dramatique de Castres. En 2002, elle joue F. G. Lorca, et tourne en 2003 dans “Savoir dire non”, une lecture spectacle comprenant Matin Brun, de F. Pavloff, Hollywood Subjonctif, de J. P. Dopagne, et Les passeurs, de O. Chiachiari. Elle joue aussi dans Faust, de Goethe en 2005, mis en scène par J. J. Matteu et fait une tournée en Slovaquie. En 2006, elle participe au spectacle “Passage des hasards” écrit par Dominique Paquet proposé par le théâtre de la Digue de Toulouse.

Elle fait maintenant partie intégrante de la compagnie les Affamés aussi bien artistiquement qu'au niveau de la diffusion.

IRIS MUNOS

CEDRIC LEFÉVRE

Photographe et Docteur en biologie, il se consacre depuis plusieurs années à la photographie sociale en lien avec la relation d’aide.
Il a réalisé plusieurs travaux photographiques avec des personnes SDF à Lyon et Avignon qui ont donné lieu à des installations dans la ville.
Il a exposé ses travaux à Paris, Lille, Avignon ou Lyon lors de la biennale «Septembre de la photographie 2006» notamment.
Formation à la photographie professionnelle multi-niveaux à l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière.

Acteur, chanteur, metteur en scène, il se lance dans il théâtre en 1985 grâce au Conservatoire National de Lille. Il continue son périple sur Lyon au théâtre “Les Ateliers” au côté de Gilles Chavassieux ainsi que Jean-Paul Delore (Lézard dramatique) et bien d’autres. Accumulant une certaine expérience dans le théâtre et le cinéma, il créait la Compagnie Les Affamés en 1997, où l’on peut le voir dans ses dernières créations comme “L’Ours” de Tchekhov, “Les Combustibles” d’Amélie Nothomb ou encore “Le Monte-Plats” d’Harold Pinter. Parallèlement il continu dans le cinéma et la télévision, dernièrement dans “Louis la brocante” et aussi un 1er rôle dans un court-métrage “Mélissa” de Jimmy Grassiant.

blocks_image
GILLES DROULEZ

IVAN GROS

CAROLINE DUMOUTIERS
blocks_image
blocks_image